septembre 10, 2016

Forum

[Sticky] Arma III  

  RSS

(@sheridan)
Prêcheur de la Meute Admin
Rejoins:depuis 1 année 
Posts: 158
23/10/2017 5:51  

Généralités
ARMA III est un jeu de tir à la première ou troisième personne axé sur la simulation militaire. Plusieurs ajouts et innovations de gameplay sont apportés au jeu par rapport ARMA II, tels qu'une gestion de la physique poussée grâce au moteur PhysX et à la gestion du ragdoll, l'ajout de la plongée sous-marine et de sous-marins, la personnalisation des armes et des personnages, les nuages et le brouillard volumétriques, ou encore la possibilité d'entrer et de détruire de nombreux bâtiments. Enfin, de nombreuses armes et véhicules sont présents.

 

Univers
Le jeu se déroule sur deux îles, la principale étant Altis, la seconde Stratis. Les îles sont fortement inspirées de deux îles grecques du nom de Lemnos1 et Agios 2Efstràtios, bien que leurs superficies soient légèrement plus faibles que les îles originales : 400km2 annoncés pour Altis (au lieu de 478 km2, soit 85 % de l'échelle), 30 km2 pour Stratis (au lieu de 43 km2, soit 70 % de l'échelle). Cela représente pour Altis une surface de jeu équivalente au cumul des cartes du Takistan et de Chernarus. De plus, les développeurs ont annoncé la possibilité d'explorer les fonds marins sur l'équivalent de 100 à 150 km2

Sur l'île principale, la majeure partie des villes et villages sont reproduits, soit une cinquantaine environ. L'île a été légèrement modifiée pour les besoins du développement. Ainsi, certains lacs à l'est de l'île sont absents. Une possible explication viendrait du fait que le jeu se déroule en 2035.

 

Extension : Apex
Le 11 juillet 2016, l'extension ARMA III: Apex est sortie. Elle se veut plus riche que les contenus téléchargeables précédemment sortis.

Elle comprend une nouvelle carte, Tanoa, qui est une île du Pacifique sud, ancienne colonie française, anglaise et hollandaise. Elle ajoute aussi des nouvelles factions et unités avec de nouvelles armes. Elle ajoute aussi de nouveaux véhicules dont deux VTOL (« Vertical take-off and landing », en français : aéronef à décollage et atterrissage verticaux) une nouvelle classe de véhicules inédits. La campagne apporte une réponse à la plupart des questions posées sur la campagne du jeux Vent d'Est, et met probablement aussi un terme à l'histoire en 2034 et 2035.

L'archipel dont fait partie Tanoa connait, à la suite d'un tsunami, une crise politique et militaire importante débouchant sur une rébellion. Une force armée, le Syndikat, mène des attaques de guérilla contre les forces locales. Ce groupe paramilitaire est composé d'hommes peu entraînés, mal équipés, et plus souvent habillés d'une tenue civile que d'une tenue militaire. Mais elle est aussi composé d'unités plus anciennes, dont la plupart des hommes seraient les vétérans d'un ancien conflit qui a eu lieu sur l'archipel et d'autres des déserteurs. Le joueur fait partie d'une force spéciale clandestine envoyée sur place pour tenter de rétablir la paix. La force que nous jouons sont les CTRG, des forces spéciales de l'OTAN, qui ne dépend cependant pas du commandement central.

Edité:depuis 3 mois 


RépondreQuote
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription