septembre 10, 2016

Forum

[Sticky] Tournois Des Wolfs 2 [le retour]  

RSS

Aza Cribe
Voix de la Meute Admin
Rejoins:depuis 12 mois 
05/10/2016 2:19  

Bonjour à tous,

Comme déjà réalisé par le passé les Loups vont pouvoir forger leur réputation de combattants au près des autres pilote de la Meute. Le Tournois du Squadron est de retour pour le plaisir des plus agiles pilotes comme celui des non initiés.

Le Tournois vas opposer les pilotes de La meute dans des Duels PVP 1 VS 1 ou seul leurs expérience et leurs pilotage sera juge de leurs destin. Ces Combats se déroulerons en 2 Phases, Les phase de Poule ou phase qualificative puis les plus habiles se retrouverons en Phase Finale ou la mort seras leurs seul porte de sortie et la survie leurs seule objectif pour le sacrement ultime. 

Les Règles et Conditions des Duels:

- Duel réalisé en un contre un sans aucunes aides extérieures

- Le Duel se fera sous contrôle d'un arbitre ou sur enregistrement Vidéo. Les Duel réalisé sans Arbitre ni Vidéo ne seront Validé que si aucun litige n'opposes les deux participant et qu'il sont tous les deux d'accord sur le résultat. Nous sommes des Gentlemen et sommes la pour s'amuser également ne l'oublier pas ...

- Les Combats se réaliserons dans une ceinture d'astéroïdes ( Ceinture de Glace de Belarsuk par exemple) et les Astéroïdes seront la limite de jeu, une sortie d'astéroïdes de grande distance ou trop tardive entrainera la défaite de la manche en cour. 

- Les Combats se feront tous SANS EXCEPTIONS en Eagle fitté comme suit : FIT CORIOLIS EAGLE TOURNOIS,  L'utilisation des Ingénieurs pour la modification des équipements est totalement interdite. L'utilisation d'un autres Fit ou d'une modification ingénieur entrainera la DISQUALIFICATION IMMÉDIATE. Les modifications Visuels de vos Vaisseaux sont autorisés temps qu'elles ne modifies pas vos capacités.

- Les Combats se réalise en 2 manches Gagnantes, une manche gagné vous fait marquer 1 points, Les Deux qui aurons marqués le plus de points à la fin de la Phase de Poule seront qualifiés pour les Phases Finales.

- Les Phases Finale se dérouleront en 2 manches gagnantes également et le perdant du Duel sera éliminé. A l'exception des matches de Demi-finale ou les 2 Perdants se rencontrerons en Petite Finale pour décider du 3ème et du 4ème. La Grande Finale se déroulera elle en 3 manches Gagnantes au lieu de 2.

- Les Duel se déroule comme suit: Les Joueur se rendent dans la même Zone et se place à plus d'1,5km de distance en Face a Face au Cœur des astéroïdes puis il sorte leur Armes et au Top (Arbitre ou Décompte de l'un des participants) il s'élance l'un vers l'autres jusqu'à se doubler (éviter la Collisions Frontale en vous arrangeant sur la position et la direction de vos vaisseaux). Le Duel Commence quand les 2 participants se croisent. Le Duel est à mort et donc aucune limite à votre imaginations pour ce qui est de la technique de combats. Enfin à la fin d'une manche les 2 participants se prépare pour la manche suivante et enchaine. Le Duel se fini quand l'un des 2 à gagné 2 manches. (Rappel: Un pilote à par définition battue l'autre quand l'adversaire est détruit et que sont vaisseaux n'est pas détruits, Les Module internes ne rentre pas en compte exemple: Un joueur qui détruit l'autre alors que c'est propre Propulseurs sont HS gagne la manche même si il ne peut plus bouger. déclinable à tout les Modules et équipement du vaisseau)

En cas de Questions n'hésitez pas.

Les Scores du Tournois seront Reporté sur Chalonge et Visible sur le Site internet sur ce Lien

Le Tounois Débute le Jeudi 11 Octobre 2016 à 16h00 GMT. Les Phases de Poule se Finirons le Samedi 15 Octobre 2016 à 18h00 GMT et Lancerons le début Officiel de la Phase Finale. 

Les Poules sont disponibles sur la page du Tournois du Site internet ICI

Des CADEAUX  IRL seront OFFERT aux Participants et des Prix IRL au Participant à la Phase Finale. Les 4 premiers Recevrons la Médaille du Tournois.

A vos Vaisseaux CMDR et Bon Tournois à Tous.

Aza

Edité:depuis 10 mois 

RépondreQuoteLikePlainte
ExoHoffmanN
Grand Loup Admin
Rejoins:depuis 1 année 
09/10/2016 1:17  

Bonjour à tous je m'adresse aux Commandants de la poule D, manifestez vous quand vous serez dispo pour faire nos matchs, si personnes n'est motivé je sortirais du tournoi pour ma part. 😉

RépondreQuoteLikePlainteEditerSupprimer
yalemon
Grand Loup Loups
Rejoins:depuis 11 mois 
09/10/2016 2:11  

Je serais dispo pour faire mes phases de poules le mercredi aprem et le samedi avant l'arrêt.

Ostrilium
Loup murmurant Loups
13/10/2016 12:27  

je ne pense pas être présent pour les derniers match à jouer jusqu'à samedi à cause du taf, je serais de retour dimanche.

Aligator2b
Voix de la Meute Admin
13/10/2016 7:06  

je demande au personne presente dans le groupe 2 de se manifester pour faire les match restant..merci ^^

Du berilyum ???? Ouçaaaaa ou çaaaaaaa
https://twitter.com/aligator2b

TEXAS ELITE
Loup murmurant Loups
Rejoins:depuis 10 mois 
14/10/2016 11:10  

J'ai hâte de pouvoir y participer ^^

1476179938-yin-ya10.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Aza Cribe
Voix de la Meute Admin
04/11/2016 2:15  

Merci à yalemon et servance de faire leur duel au plus vite pour que la final se déroule

yalemon
Grand Loup Loups
04/11/2016 8:30  

Moi je veux bien, mais j'ai pas été co en même temps que Servance depuis un baille.

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription